Mon blog était en manque d'articles.

Publié le par Flex Blur

Et comme ma copine ♥ aime bien ce que je viens de lui raconter (c'est-à-dire ma journée), ben je vais pas reformuler tout ça et poster directement la conversation. :tel:

Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*Bah oui x)
*donc voila
*Ta journée donc ?
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*Aaaaaaaaaah baaaaaaaah
*voui
*Ben ce matin j'ai pris le TRAIN \mm/
*ma mère m'a levé
*une demi-heure avant de partir \mm/
*J'me suis pas réveillé xD
*J'ai eu le temps de prendre un jus d'orange et de me brosser les dents
*bon après j'suis parti, arrivé le matin
*J'ai installé la Xbox 360 :bave:
*Testé si j'pouvais aller sur le Xbox Live dessus et ça marche pas
*j'ai attendu Stéphane mais finalement il est venu l'après-midi
*donc à 11h50 j'ai dormi
*J'me suis réveillé à 12h10
*J'ai mangé une moitié de pizza après j'étais sur MSN
*♥
*Après j'suis allé en cours de soutien c'était trop chiant
*Après j'suis allé à la scolarité pour donner ma feuille de présence en cours pour la bourse, après bah j'ai vu Stéphane
*il arrivait dans l'école il m'a même pas vu j'ai crié "HHHHEY!"
*Il m'a même pas entendu :rire:
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*OHHH x)
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*J'ai dû me taper la honte x)
*parce que plein de gens me regardaient
*Donc j'suis allé vers lui j'l'ai poussé oO'
*après il s'est retourné x) et il est allé se payer un café
*moi j'suis allé avec Dan au panneau d'affichage, là où y'a les absences des profs et tout
*Bon après j'suis allé avec Stéphane à la FNAC
*J'ai utilisé qu'un ticket de bus \mm/
*'tain à la Fnac c'était trop bien x)
*On regardait tous les jeux on bavait devant
*Y'avait une manette sans fil Call Of Duty Modern Warfare 2
*bien chère, 50€, mais bien jolie
*et on hésitait entre deux en fait, parce que y'en avait une à 34€ et une à 35
*celle à 34 c'était style X360 mais que pour PC XD inutilisable sur Xbox
*tandis que l'autre bah c'était pour Xbox
*Donc on l'a prise
*Après bah on a re-regardé les jeux
*Tekken 6 à 70€
*j'lui fais "t'as pas 50€ ? (A)"
*Oh j'ai vu Tekken 6 aussi avec un pad d'arcade
*excellent
*Mais 180€ quoi
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*c'est touuuuuuuut ? x)
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
 
Lire/Arrêter    Enregistrer sous
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*OH BAH voui
*Y'avait l'autre pack aussi à je sais plus combien d'Euros
*avec le sweat l'artbook et le poster :bave:
*Après il regardait les jeux de PSP
*y'a Assassin's Creed qui est sorti
*Moi j'regardais les jeux de PS3 ils étaient à côté
*et... dans le bout du rayon j'ai vu Mirror's Edge
*C'est dingue j'étais face à face avec la jaquette, je l'avais dans mes mains, j'arrivais pas à parler à Stéphane oO'
*Je regarde le prix
*18€
*:bave:
*Là j'ai foncé au rayon Xbox (encore) j'suis allé voir combien il coûtait
*20€
*Là je lui crie "Stéphane, t'as pas encore 20€? "
*:rire:
*Après j'suis revenu avec le jeu dans les mains
*lui il avait déjà 3 jeux de PSP dans les mains :rire;:
*:rire:
*Bon j'suis allé le reposer
*Après on a vu le rayon DVD
*Lui il en a pris deux, un pour lui, un pour offrir
*on continue
*et là je vois quoi
*APPLESEED: EX MACHINA :bave:
*2 EXEMPLAIRES :bave:
*Jamais vu ça de ma vie
*15€ putain
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*Bah j'étais aussi a la fnac
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*il me fait "Bah en haut y'a le rayon cinéma japonais tu peux être sûr qu'il y aura Vexille"
*Du coup on y est allés XD
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*J'ai vu plein de Cds cool aussi
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*Mais en fait il y était pas
*(C'est dingue à la FNAC je trouve quasiment toujours ce que je veux mais bien cher par contre)
*Après on est allés au rayon Mangas
*pour School Rumble
*la partie 1 de la saison 1, 3 DVDs, 52€ O.O
*ABUSE
*Après on a regardé un peu derrière et tout
*puis les mangas papier
*deux tomes de SR disponibles : le 12 et le 8
*Stéphane voulait le deux XD
*Ca doit bien se vendre mais peu de gens en parlent
*T'as déjà vu la série animée ?
*C'est trop bien je suis à fond dessus quand j'y regarde
*J'attends la saison 3 mais personne n'a de nouvelles pour l'instant
*Après bah on est passés à la caisse
*j'suis passé avec la carte FNAC de Stéphane la fille me fait 35€ s'il vous plaît
*"bah y'a pas les réductions ?"
*"Il me faut la carte d'identité"
*donc il lui a passé
*et là
*O.O
*5€
*xD Trop bon
*après lui il passe avec les deux DVDs
*ça faisait 30€ en tout
*il paye 20€
*rien compris :tel:
*Du coup on était contents x)
*On a acheté pour 65€ on a payé le tout 25€
*Enorme xD
*Après on est revenus en bus
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*O.O
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*J'ai passé 3 minutes à chercher mon ticket déjà composté
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*Comment ça se fait ?
*02:02 x3
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*(Bah je sais pas, apparemment il avait plus de points que prévu)
*♥
*(Et comme je lui ai acheté la manette ça a dû lui faire des points en plus)
*(Il a 10€ par tranche de 4000 points il m'a dit, mais ça se trouve ça fait moins de points, je sais pas, il en avait 9500)
*En fait mon ticket il était dans mon portefeuille x)
*Bon après dans le bus j'commençais à ouvrir la boîte :$
*Après on est arrivés chez moi
*Ouvert  la boîte xD  puis on a fait un combat sur Soul Calibur
*Ah je lui avais dit que j'avais essayé DOA4
*ET QU'IL FALLAIT L'ACHETER.
*Donc je lui ai fait jouer
*et voilà il est terrible on a joué jusqu'à genre 15h43
*Après on est partis x)
*Après j'suis allé en cours
*pendant une heure les autres ils ont écrit du cours que j'ai écrit l'année dernière donc je me suis fait chier
*Au début du cours y'a Dan qui me voit en débardeur (oui j'avais pris que mon blouson, pas ma veste)
*il me fait "Wow, sexy"
*:rire: J'lui fais "Oh, qu'est-c'qu'y t'arrive là"
*xD
*L'heure d'après on a fait des exos c'était chiant j'avais la méthode pour le faire
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*O.O eh c'est moi qui doit dire ça
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*Mais je voulais comprendre la méthode
*et faire sans
*Mais j'étais VRAIMENT PAS MOTIVE pour bosser
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*débardeur ? Heu marcel ?
         Flex Blur        ♥       E.              ♥ dit :
*(Ouais bon T-Shirt sans manches parce que marcel c'est MOCHE.)
*donc j'écrivais quelques trucs susceptibles d'être juste mais c'était pas trop juste
*Après avec Dan on se faisait chier
*donc on a commencé à parler de chinois et de français
*pendant 10 minutes je lui ai appris à prononcer correctement le mot "Gentil"
*pendant 10 minutes les gens autour ils entendaient "-Gennnnntil -Gentil -Gennntil -Nan, gen-til -Djannnti -Jan, -Jan ? -Ti - Ti -Gentil -Djannntil -Tu sais dire Anti ? -Anti ? -Voilà, maintenant, "janti" -Janti -VOIIIILA !! -Gennnnntil -...Toujours pas x)"
*Après il m'a montré deux/trois phrases en chinois
*Et, c'est passé super vite x) après j'ai reçu un appel de ton téléphone fixe
*et donc après j'suis rentré x)
*J'ai mangé une moitié de pizza comme à midi
*après j'ai bu
*après je sais plus j'étais p't'et' sur le PC
*après j'étais sur SC4
*je modifiais un peu Cassandra
*et on a joué x) avec Stéphane et Clément
*après y'a Jérémy qui est venu (vite fait) et Nicolas
*après Clément et Jérémy sont partis
*Et puis voilà
*Le truc du "gentil" c'est parti du prof qui disait "Ca, c'est gentil ou méchant comme expression ?"
*xD
*Dan me fait "Gennnntil
Les gens comprennent pas quand je dis ce mot"
*Et voilà, t'as ma journée ♥
*J'espère que tu t'es pas endormie devant. :$
         Rose_                             Benjamin♥ . dit :
*=) J'adore quand tu racontes ça
*J'en rate pas un bout

Publié dans Dehors

Commenter cet article

Stéphane 24/11/2009 02:37


sa c'est de l'art comment faire un article pas cher.
Vive les chèque cadeau mm/