Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mystère

J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE J'AI RIEN A DIRE

Lire la suite

Soirée bouffe n°1

Soirée bouffe n°1

Mardi soir j'ai mangé avec Stéphane et j'avais fait le plein de bonnes choses : oignon, poivron, concombre, tomates, champignons noirs, poireau, steaks de viande hâchée, sauce curry, sauce soja, riz, et plein de trucs un peu comme ça. Oui en fait c'était...

Lire la suite

nanocycle - Something Burning

nanocycle - Something Burning

Putain, c'est joli comme album ! Le mastering a des défauts au niveau de la compression, mais j'ai pas envie de faire mon chieur et j'affirme que ces musiques sont bien jolies, ça fait penser à Sigur Rós (bien que je ne sois pas un fan de ce groupe) mais...

Lire la suite

Onigiris : 4ème essai > REUSSIS !!!!

Onigiris : 4ème essai > REUSSIS !!!!

COOL, j'ai fait la forme en triangle ! Même si c'est pas des triangles super beaux. Je les ai fourrés au thon et à la mayonnaise et cette fois-ci j'ai fait cuire le riz avec du SEL seulement, pas comme ce truc que j'avais fait hier. Bon j'ai mis un peu...

Lire la suite

Onigiris : 3ème essai

Onigiris : 3ème essai

Bon j'avoue que la préparation du riz sentait pas bon du tout : curry + herbes de provence, ça me donnait limite envie de refaire du riz à blanc. Mais finalement ce mélange immonde ne se sentait quasiment pas, au contraire c'était pas si mauvais que ça....

Lire la suite

1 2 > >>