Onigiris : 4ème essai > REUSSIS !!!!

Publié le par Flex Blur

COOL, j'ai fait la forme en triangle ! Même si c'est pas des triangles super beaux.
Je les ai fourrés au thon et à la mayonnaise et cette fois-ci j'ai fait cuire le riz avec du SEL seulement, pas comme ce truc que j'avais fait hier. Bon j'ai mis un peu (???) de sauce soja sur les onigiris, et c'était... UN DELICE. Vraiment j'ai trop aimé ce que j'ai fait \o/ Et c'est un bon moyen de bien consommer du riz, au lieu de se dire "bon ce soir je fais riz + quelque chose" et de le manger avec la fourchette, enfin ça fait comme des sandwichez de riz en fait.

SPM_A0171.jpg

Publié dans Sérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> 'Publié dans : Sérieux'<br /> HAHAHA<br /> <br /> <br />
Répondre