Mais y'a vraiment des tarés sérieusement.

Publié le par Flex Blur


Qu'est-ce qui est passé dans la tête du gars qui a recherché "défonce le cul avec bouteille de coca-cola" sur Google ? Non mais sérieusement. 'Faut avoir un gros souci quand même. Et aussi, comment il est arrivé sur mon blog. Alors là c'est mystérieux. Over-blog diffuse bien les mots-clés apparemment.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah bah c'est du jolie tout sa. (y)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bleikur_@hotmail. fr<br /> Ajoute moi mon ange<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de le faire. ♥<br /> <br /> <br />
E
<br /> http://www.sortirensemble.com/msn-probleme-218733_1.html<br /> <br /> J'peux plus me co. je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'as du écrire coca quelque part chou =)<br /> Ou cul x)<br /> <br /> <br />
Répondre