Bon bah j'suis malade.

Publié le par Flex Blur

xd,
Hier j'ai contracté une maladie qui s'appelle je ne sais pas comment (parce que je suis pas allé chez le médecin, donc je peux pas savoir, forcément), mais en tout cas je le sais que je suis malade. Non parce que mal à la tête, mal à la gorge, toux récurrente avec gros glaires de couleur jaune kaki occasionnellement, ainsi que mal aux poumons parfois et goût de sang dans la gorge quand je tousse (moins souvent), je pense pas que je pète la forme. HEHHHHHEYYYY.
Du coup j'ai tout le temps envie de prendre du sirop et du paracétamol, sauf que je dois attendre 4h entre chaque prise, je sais pas pourquoi, c'est marqué dans la notice. Moi je gruge un peu, ça m'est arrivé de prendre 3h après une prise.
J'me suis aperçu que j'étais malade hier, quand j'ai vu dans le miroir que ma glotte (dans le fond de la bouche)(oui je sais ça énerve, vous savez peut-être où c'est mais j'aime bien être précis, on me le reproche parfois) touchait ma langue. Et là vous savez plus de quoi je parle parce que ma parenthèse était trop longue. Donc je recommence : Hier ma glotte touchait ma langue, elle pendouillait et était toute molle, j'me suis dit "BAAAAAAAH mais pourquoi elle est comme ça ?" et puis j'avais putain de mal à la gorge quand je me suis réveillé. Je devais passer la journée avec Dan mais finalement je lui ai dit que j'me sentais pas de sortir. Même si j'suis quand même sorti à 15h20. Mais ça c'était important.
Et voilà, j'espère que ça passera vite, pour l'instant je fais qu'attendre Vendredi, jouer à Soulcalibur IV sur Xbox 360 :bave: , dormir, manger, me motiver à aller en cours, aller en cours et voir mes potes. Mais je tiens le coup.

Publié dans Anatomie

Commenter cet article

Stéphane 26/11/2009 01:58


Courage tu vas l'avoir !!!... heu bah ta guérison


Flavius 25/11/2009 23:10


May the force be with ya bro'