JE VENDS MA CARTE SON : M-Audio Fast Track Pro (160€)

Publié le par Flex Blur

Hahaha. Y'a tellement personne qui me laisse de commentaires que je me demande si j'arriverais à la vendre ici. M'enfin, je peux toujours essayer !

J'aimerais vendre ma carte son M-Audio Fast Track Pro pour m'en racheter une plus performante. Je l'ai achetée fin juin 2009, et elle est en très bon état. Cette carte est bien pour le home studio. Avec elle j'ai une latence de 15 ms en moyenne.
Caractéristiques :
>interface audio 24 bits/96 kHz
>préampli & convertisseur A/N autonome (sans ordinateur; requiert une alimentation 9V/500mA DC non fournie)
>2 entrées de préampli micro/instrument en façade (XLR Neutrik / Jack 6,35 mm)
• commandes de gain
• alimentation fantôme
• témoins de signal et de maximum
• atténuateurs pour chaque entrée
• jack d'insertion (Jack 6,35 mm symétriques) pour processeurs externes
>2 sorties symétriques (Jack 6,35 mm symétriques)
>4 sorties asymétriques (RCA)
>E/S numérique S/PDIF 2 x 2
>sortie numérique prenant également en charge le transfert de contenu codé surround AC-3/DTS
>E/S MIDI 1 x 1 avec témoins d'activité
>sortie casque (Jack 6,35 mm stéréo) avec contrôle de volume
>interrupteur de source A/B de casque pour pré-écoute à la manière des DJ
>commande de mix entrée/lecture pour monitoring direct matériel
>bascule mono pour monitoring direct d'entrée/lecture
>commande de niveau de sortie principale
>monitoring direct matériel avec latence proche de zéro
>monitoring logiciel ASIO faible latence
>livré avec Ableton Live Lite 4, pour l'enregistrement et le mixage créatifs
>livré avec le Virtual Guitar Rig de GT Player Express
>connexion USB sur l'ordinateur
>alimentation via le port USB, ou bloc d'alimentation en option
>port de verrouillage Kensington
>compatible Mac et PC, compatibilité native avec Mac OS 10.3.9 et supérieur
* fonctionnement 2 x 4 16 bits / 48kHz en compatibilité native. L'installation du pilote est nécessaire pour accéder à toutes les E/S.

Vendue 255€ sur le site officiel. http://www.m-audio.fr/

SPM_A0108.jpgSPM A0110SPM_A0112.jpg

Publié dans Sérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article