Ah ouais t'as vu,

Publié le par Flex Blur

Putain non mais c'est abusé, déjà on a fini l'année 2010, et en plus on passe à l'année 2011. Alors on se dit "ouais, deux mille onze c'est mooooooooooche, et touuuuuuuut", ou encore "ouaiiiiiiiis, quand on était en 2000 on se disait que dans 10 ans ça allait être le futuuuuuuuuuuuur, et touuuuuuuuuut, et en fait ouais non y'a trop pas de futuuur làààà", mais attendez, on est déjà dans le futur, c'est juste qu'on s'en rend pas compte ! Regardez les ordinateurs maintenant, et ceux d'avant, y'a eu carrément des progrès ! Maintenant on fait des ordinateurs tactiles à écran plat et avant on avait des grosses unités centrales avec des gros claviers et des gros gros écrans, et des grosses imprimantes aussi, maintenant aussi on a les iPhones, iPads, iLol et compagnie qui font tout plein de trucs qu'on arrivait même pas à faire y'a 10 ans, on a aussi la TV numérique et plus besoin d'antenne râteau, mais on a aussi plein de lumières dehors, des panneaux lumineux et qui bougent et tout. Et en plus, cette année j'ai eu un msndgfmjndfvjb zoeufzfçuh ççutz çoèaé rçozd fdv gz en papier et il m'a duré oiehr onrevoozjbvzervoihen brv hr oih ojnd   dvonvokzd  ç_  çy yu çy çhu çhu çh çuh çhu çhu années, du coup j'ai pas réussi àzeofj nvdfue uihze oii kb r les enfants.

Bon bah, joyeux anniversaire la vie, offre-nous du poiuytreza toute l'année. DSC00071.jpg

DSC00077.jpg

Publié dans Sérieux

Commenter cet article

Fraise 02/01/2011 00:47


Bonne année chéri ♥ Encore