dèdikase a flav1, ti1

Publié le par Flex Blur

   Flavien     dit :
Hope I'm the first one
Joyeux anniversaire mon frère
        Flex Blur        (L)      .    (L)        E.         >七日.         ...Wow. (L) dit :
T'as
un jour de retard

EPIC FAIL


(Flavien     dit :
Au moins je lis ton blog
:D
Jlai toujours en RSS
Ca doit être gratifiant d'être situé en le RSS de Poulpe et le RSS de Davy
Dans ma barre perso de Firefox
Tu devrai en être fier)
Bon allez je le mets aussi parce que c'est gratinfiant. (hohohoooo)

Publié dans Lapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vais t'écraser le zizi à la petite fourchette pour le donner à manger à mon mulot des champs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Meilleur article du blog, sans aucun doute<br /> <br /> <br />
Répondre