Eh merde.

Publié le par Flex Blur

Vous savez quoi ? Je suis en train de vivre mes dernières heures en tant que mineur. Et ça me stresse. Je m'y accroche à mes 17 ans. Ça me fait juste chier que maintenant on va dire que je fais plein de trucs bien mais que j'ai 18 ans. Et 17 ou avant ça passe mieux pour moi. J'pense que je fais et j'ai fait des trucs qui dépassent ce que font la plupart des gens au-dessus de mon âge et... voilà. 18 ans après c'est... 18, 20, 23, y'a plus de différence, pour moi c'est quasiment la même chose. J'sais pas, 15 à 16 ans ça en fait une, 16 à 17 ans ça en fait une, 14 à 15 ans aussi, pour moi, c'est juste question de chiffres ; 14 ans t'es bof, 15 ans t'es un peu mieux ou pire, 16 tu te ressaisis, 17 tu prends du plomb dans la tête, et 18... 19, 20, 21, y'a quoi, y'a rien. Ça va être les mêmes années, je le sens. Pour moi je le vois comme ça, on va juste me voir comme un grand. J'pense que j'suis juste un petit qui fait des choses de grand et c'est comme ça que je veux rester, mais bon, ça s'en va... Les autres eux ils veulent être adultes depuis qu'ils ont 13 ou 14 ans. Moi j'veux rester ce gosse plein d'énergie, ne pas me faire pousser la barbe ni les cheveux pour faire plus homme plus sauvage plus séduisant plus attirant, si si il me semble que le trip des mecs de 18 ans c'est ça. Les filles... elles se foutent juste en jupe + collants, mais bon ça c'est légèrement une autre histoire. De toute façon, mineur ou majeur je vivrai toujours dans ce monde de merde et je ne trouverai pas la paix puisqu'aujourd'hui aucun pays ne semble la donner.

Allez, une dernière photo.

 

"Rose_  .                           Benjamin. ♥,          dit :
O
M
F
G
Ce que tu es beau"

C'est pas moi que je l'ai dit.

Publié dans Sérieux

Commenter cet article