Hier matin je suis allé à la Vapeur (Dijon)

Publié le par Flex Blur

Pour réserver des répétitions pour mon groupe. MAIS C'ETAIT FERME :o
D'autant plus que j'y étais allé à pied, depuis chez moi. Il fallait bien, j'avais pas d'argent pour le bus ! 40 minutes en courant un peu. Bon en revenant j'ai pris un peu le bus parce que je me sentais pas bien. J'avais faim :(
L'après-midi je suis allé chez le guitariste de mon groupe, Michael (ou Frame), qui pourrait aussi être un collègue de Trent Reznor mais non, il a décidé de bosser en collaboration avec moi sur un mini-album qu'on a commencé hier justement !

Deux pistes sont commencées, enfin on a des idées en vrac tout ça, je posterai sûrement quand on aura établi un bon truc.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article