Bureau du 26/05/2009

Publié le par Flex Blur

Aujourd'hui c'était journée projet ! (à peu près.) Perso j'ai passé mon temps à...faire des CTRL+A, CTRL+C, CTRL+V, CTRL+Clic Gauche et à changer des couleurs et saturations et j'en passe sur PhotoShop pour faire des essais sur le fond marin, pour tester si ça allait bien entre lui et les poulpes, les calamars, les appareils photo (hein?) et les plongeurs. Apparemment tout le monde a de bonnes relations, quelques liens se sont tissés comme le montre l'image ci-dessous, je suis plutôt content de faire régner la paix dans le monde sous-marin. Dans l'énoncé du projet, il est écrit que lorsqu'un poulpe entre en contact avec un plongeur, le poulpe lui vole l'appareil photo. Dans mon monde, le poulpe va l'accoster bien tranquille la famille et lui demander gentiment de lui prêter son appareil photo de roxxxxxxor pour prendre en photo le bébé de sa soeur qui vient d'accoucher.
La vie est belle.
Mais il paraît que c'était rigolo aussi quand j'ai dansé sur Tunak Tunak Tun comme dans le clip, et que l'administrateur des salles de TP est arrivé pour dire qu'il fallait couper le son. Et c'est là que je me suis demandé si la situation était drôle et si j'assumais ma connerie.



[ Toi aussi tu veux l'image pour la mettre en fond d'écran pour narguer tes petits amis
comme quoi t'as un mode de vie trop vintage & old-school ? Bah tiens. ]

Publié dans Etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:bave:
Répondre