Youhouuuuuuu !!! Tekken.

Publié le par Flex Blur

Je suis content, parce qu'ils en ont fait un film, et qu'il va sortir en Avril normalement.
Voir sur IMDB (Internet Movie DataBase)

Et puis, il y a le manga Tekken, nommé Tekken Comic, absolument fabuleux, moi qui d'habitude n'aime pas les mangas.
Lili est énorme dedans, complètement folle, des airs de Tenma dans l'humour notamment.
Sur Ultra Jump Egg, gvsdfg c'est la case en bas au milieu je crois, la 8ème quoi.

Enfin, je conclus par deux petits fonds d'écran. Un d'Alisa, un autre de Lili, c'est un peu vite fait par contre. Mais moi j'aime bien, alors ça me va.

Alisa, en 1280x800 :
Alisa--1280x800-.jpg
Lili, en 1680x1050 :
Lili-(1680x1050)

Publié dans J'y vais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article