Vraiment

Publié le par Flex Blur

Je fous rien sur ce blog, j'perds l'habitude, ça craint.
En fait j'y pense pas, et j'ai plus trop envie, allez savoir, j'ai mieux à faire, comme par exemple APPRENDRE A ME SERVIR DE SUPER LOGICIELS TELS QUE :
  • Adobe Premiere Pro (Bases, et au-delà)
  • Adobe After Effects (Bases, et au-delà)
  • Adobe PhotoShop (Au-delà des bases, et techniques avancées)
Et je suis content parce que j'ai commencé l'apprentissage de Premiere Pro lundi, et j'ai fini cette nuit vers 6 heures du matin (en fait j'ai passé ma nuit à ça parce que j'adore ça :$). Donc du coup je peux dire que je maîtrise les bases de Premiere, et je pense que c'est vrai. J'ai travaillé toute la nuit, quoi \o/ et joué à Gran Turismo sur PSP.
Et puis, cet aprèm'  j'ai cours à 16h, alors bon, j'ai pu me permettre de faire une nuit blanche sur Messenger avec STÉPHANE, qui lui faisait un gros tutoriel sur "Comment faire une AMV avec Windows Movie Maker". Tout un programme.
Revenons sur les logiciels. Je sais pas pourquoi je me suis mis d'un coup, comme ça, à vouloir apprendre à les manier, les utiliser, parce que c'est pas des logiciels de pédé tout de même. Et puis, plus j'apprends et plus je me dis que ce serait bien que je fasse mes propres clips, aussi, pour ma musique. Déjà que je fais ma musique tout seul, ainsi que mes pochettes d'albums, ma communication. Alors si en plus je fais mes clips, ça devient phénoménal. Enfin, j'veux pas faire des clips à deux sous avec mon caméscope où l'image est quasiment pas traitée et où on ajoute que quelques effets de sépia ou N&B j'en sais rien, ainsi que des transitions en fondu, et où je suis tout seul et où après y'a plein de gens qui viennent, non parce que moi j'aime pas vraiment les gens alors bon ce serait pas crédible pour mon image.
Non moi j'veux du technique :bave: Mais aussi de l'émotionnel, parce qu'avant tout je veux poser de l'image sur mes musiques pour que ce soit plus explicite qu'un titre de musique. On verra, on verra.
En attendant, je vais tâter de l'After Effects :bave:

Désolé pour l'absence prolongée.

Publié dans Vidéoculture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article