un nouvel article sur mon blog !

Publié le par Flex Blur

Mais je sais pas quoi mettre dedans.

Alors je vais dire que j'ai chaud, qu'il fait chaud dehors, que je peux pas ouvrir la fenêtre parce que les insectes volants vont rentrer dans ma chambre et que j'en ai peur, que j'ai séché les cours aujourd'hui, que je veux faire des musiques et finir mon album assez rapidement pour pouvoir le presser en une centaine de CDs et le mettre un peu partout dans Dijon (et Lyon tiens) (et d'ailleurs j'ai trouvé le titre je pense), j'écoute en boucle The Sky Is Black de Telefon Tel Aviv, j'ai perdu presque toute motivation scolaire, demain je dois payer mon loyer d'Avril et celui du mois prochain, j'ai eu mon argent de PriceMinister suite à la vente de Need For Speed Most Wanted 5-1-0 sur PSP, et je vais bientôt aller me coucher, demain, il y a contrôle d'IE4a.

Publié dans Sérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article