Oh bah vouiiiii. Blablablaah.

Publié le par Flex Blur

Je suis pommée, pas parce que je suis perdue (pas paumée quoi) mais parce que j'ai faim.
Ceci ne justifie en rien la connerie qui va suivre.

Comme vous pouvez l'admirer, mon amour de Flex Blur est maintenant 691e sur jamendo dans le classement des écoutes de la semaine.
ET vous pouvez cliquer sur l'image si vous n'avez pas assez fait ami ami avec un opticien.
Vous etes tous jaloux parce qu'en plus d'être super doué, super beau avec un regard à vous couper le souffle, il joue super bien a Soul Calibur et je l'aime plus que tout :m: .

Sinon ? Quoi de nouveau ? Oui même si personne n'a posé la question mais j'écris, je décide !
Etienne Daho est un artiste Autiste du Nord pas de calais, enfin d'après ses dires il est russe mais j'en doute, et puis de toute facon, c'est un gland, on s'en fout, et donc son succes prouve la connerie française grandissante :m:



C'était Rose_
Sa copine si vous êtes des autistes aimez Etienne Daho.

(Jacno il est mort, c'est bien d'être au courant)

Publié dans Lapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> je suis Etienne Daho, et je voulais vous dire que je ne comprends pas cet article. Vous parlez de moi en disant que je suis un autiste, mais je ne pense pas l'être, les gens l'auraient su et vu si<br /> c'était le cas. je trouve ça affreux de dire de telles choses à propos de moi et je n'hésiterai pas à prendre les mesures nécessaires si vous continuez dans ce sens. voilà.<br /> Cordialement, Etienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wtf, Qu'elle est conne celle là :m .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je pense bien oui (y) trais dreaule ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> (y)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je sais Stéphane, je suis très DREAULE<br /> <br /> <br />