MUSIQUES DE JEU VIDEO kwjsbrglsjrg

Publié le par Flex Blur


Je sais que je suis pas super fort sur celles-ci, mais j'adore jouer dessus.
DJ MAX Portable Black Square, vous connaissez ? \o/ C'est un jeu musical coréen, dont le principe est similaire à Stepmania (DDR), vous savez, le jeu où il faut taper les bonnes flèches à l'écran ? Eh bien ici c'est la même chose sauf que ce ne sont pas des flèches mais juste des barres, organisées en colonnes, et ces colonnes correspondent aux touches sur la PSP. Il peut y en avoir 4, 5, 6, plus deux catégories spéciales où l'on doit utiliser les boutons de tranche L et R, ce qui chauffe vraiment le gameplay puisque dans ce cas-là on doit jouer avec 8 boutons !!
Enfin bref, j'arrête pas de jouer à ce jeu en ce moment et il est plutôt dur. Avis aux amateurs de jeux vidéo musicaux !

Publié dans J'y vais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article