Musique. Mon tout premier remix.

Publié le par Flex Blur

COUCOU A TOUS AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA http://www.messentools.com/images/emoticones/onionhead/www.MessenTools.com-anime-risa-malvada.gif,

Voilà, vous allez découvrir en partie mon tout premier remix sérieux, sur une musique de "naruto" (aucun rapport avec l'anime). J'avais déjà essayé de remixer quelques trucs auparavant, sans grand succès ni motivation, en fait j'allais pas vraiment jusqu'au bout, j'abandonnais un peu. Maintenant, le voici le voilà. Telefon Tel Aviv, Kate Havnevik et Trent Reznor étaient avec moi sur ce coup ! (du moins, leur influence.) Je suis vraiment fier de ce que j'ai fait, ça faisait longtemps que j'avais pas fait quelque chose en musique, en plus. BREF ! Mon album est en préparation, j'ai déjà 9 pistes (ou 10 si je compte le remix, c'est selon), si c'est pas merveilleux tout ça.
La piste originale est, je le rappelle, de la compositrice japonaise Naruto (rien à voir avec l'anime, encore une fois, VOUS ÊTES LOURDS A LA FIIIIIIN LAAAAAAAAAAAA mokmokmok), et se nomme "Nightmare", qui veut dire "cauchemar" en Anglais (sérieux ??). Naturellement, je promeus (ouh le vilain mot) son MySpace, car sans sa musique IL N'Y AURAIT PAS EU DE REMIX, HEIN. Vous pouvez donc écouter l'original à cette adresse : http://www.myspace.com/narutooneeyed .
Quand au remix, eh bien, vous n'en aurez qu'une partie seulement ! Eh oui, c'est comme ça, c'est la vie, mais vous savez, si je dévoilais tout comme ça, plus personne ne serait intéressé par le fait de télécharger mes albums, d'écouter des choses nouvelles, tout ça. J'ai compris ça il y a quelques mois, et c'est essentiel. Bonne écoute. :)

naruto - Nightmare (Flex Blur Remix)

Parallèlement, je songe à m'attacher au fait d'incorporer des visuels dans mes concerts. En clair : je veux parler de VJing. Mais pas trop. Vous savez, le VJing, c'est comme le DJing, passer des musiques, jouer avec, tout ça. Sauf que là c'est de la vidéo.On pose des images, des vidéos, sous forme de calques, un peu comme sur PhotoShop ou After Effects, mais en temps réel, et sur la musique. Et puis on joue avec ! Bref.
En effet, je me vois mal mettre le feu au public seulement avec mon portable et mes nanoContrôleurs. C'est pourquoi on va m'assister pour ça. Eh oui, j'ai déjà trouvé la personne adéquate ! Je pense m'occuper un peu des visuels, mais pas autant que lui, après tout, c'est pas mon boulot :o On pense s'inspirer des soirées Denpa organisées à Tôkyô, sans pour autant vouloir les imiter. C'est juste que, dans nos domaines artistiques respectifs, notre univers s'inspire clairement de la culture Japonaise, alors la collaboration devrait être aisée. Il ne reste plus qu'à apprendre à faire joujou avec les images, qu'elles soient fixes ou animées, et ça sera É-NORME.
Pendant les grandes vacances, je finis mon album, j'ai l'intention de le graver en 100 exemplaires (avec les boîtes et les pochettes), et à la rentrée prochaine, je l'envoie à des labels, des lieux où je pourrais faire des concerts, dans le but de me faire programmer. J'en garderai une partie pour laisser dans les lieux publics, et pour vendre, SI CA INTERESSE QUELQU'UN BIEN ÉVIDEMMENT. Et si on fait des concerts, je sens qu'on va déchirer. Je m'implique vraiment, j'ai plus envie d'aller en cours, je ne veux me consacrer qu'à ça, j'retrouve mon but vital, mon avenir, je me retrouve un petit peu, et je sais que c'est ça que je veux faire.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bloodymeister 05/05/2010 02:32


Heu nightmare c'est pas un perso de soulcalibur :-I