Mininova, c'est quand même un truc de fou.

Publié le par Flex Blur

Mininova.jpg

Je sais pas trop pourquoi j'ai autant de téléchargements, mais en tout cas, ça fait bien plaisir.
En tout cas, si vous êtes artiste et que vous voulez diffuser vos créations en .torrent, je pense que ce site peut vraiment vous aider ! Rien qu'en un mois, j'ai eu 2666 téléchargements de mon live à .dijon//SAITEN, alors que personne ne me connaît sur ce site. Les téléchargements proviennent surtout des Etats-Unis, de la Russie et de la Grande-Bretagne.

Pour diffuser ses oeuvres en .torrent, il suffit de se faire un compte sur mininova.org/apply (et je suis sympa, je vous mets directement le lien vers le formulaire d'inscription), et puis ensuite laissez-vous guider ! Attention tout de même, le site est tout en Anglais. Mais j'espère que ça va vous apporter autant qu'à moi !
Il faut savoir aussi qu'avant cela, Mininova était une plateforme de distribution massive de contenu culturel, mais depuis quelques temps, beaucoup de contenu des grandes maisons de disques (et des plus petites !) ont été supprimées, et ce pas seulement sur Mininova : Megaupload, Rapidshare, Thepiratebay et des tas d'autres sont forcés de retirer le contenu copyrighté. D'un côté c'est normal, d'un autre, ça ne va pas forcer les internautes à acheter plus de CDs, ou de logiciels. Donc je vous déclare ceci : si vous avez déjà beaucoup téléchargé, GARDEZ TOUT ! Parce que vous n'êtes pas sûrs de récupérer un jour ce que vous avez téléchargé.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article