Le dernier article … dans ta mouk

Publié le par Flex Blur

Voilà sa fais en tout 1 an déjà que ce blog existe et ce, jour pour jour. 200 articles en tout.
Je sais que sa fait pas beaucoup un an dans une vie d’une homme mais dans celle d’un blog je trouve sa énorme. Imaginez toutes les conneries qui s’y trouvent écrites qui sont publier dessus et qui sont publiques , mais imaginez aussi tout le temps passé dessus, le travail passé sur chaque article pour corriger les fautes ou trouvez une connerie a dire dans les sujets sérieux pour faire sourire rire. Pour que la lecture vous sois sympa, agréable aussi et qui je l’espère vous donne envie de revenir.
Pour ma part ce Blog je le suis pas tout les jours, non je le suis quand j’ai envie de m’évader, de rire, car je l’avoue j’adore lire certain article qui me font marrer ou tout simplement les trucs sérieux qui si trouvent. La narration de chaque article me plait beaucoup et j’espère que sa changeras pas. Bon j’arrête d’être sérieux car sa me va pas je trouve, mais je tenais a dire bravo pour ce blog Monsieur Flex Blur et je suis ravi de venir le commenter de temps en temps. Je tiens aussi a dire Mouk et Frite qui reste dans la continuité de mon article. Au cas ou personne avais remarqué je suis pas l’auteur de ce blog. Je suis juste un homme qui passais dans le coin et qui voulais prendre la parole sur ce blog, car il avait une bonne tête


De Bloodymeister

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bloodymeister 26/05/2010 12:22


quand je disais dernier article :-I je pensais pas que sa le serais T.T

ALORS BOUGE TON CUL ET FAIS UN ARTICLE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!


Bloodymeister 22/05/2010 01:06


J'aime beaucoup cet article Mouk monsieur l'auteur tu as la frite et sa se sent bravo à toi et continue ton amv pauvre cloche !