Je retape MySpace

Publié le par Flex Blur


ABAVOUIIIIIIIII !

Je me refais "tout" le design de mon profil. "Tout", entre guillemets, parce que je connais pas tous les codes pour changer tel ou tel truc. En effet, avec MySpace c'est pas intuitif du tout et il faut que je m'aide des différents éditeurs de profil qu'il y a sur Internet pour récupérer le code CSS essentiellement (puisque je fais un travail sur le style).

Je compte aussi faire ma page moitié Anglais moitié Japonais, parce que j'veux me diffuser internationalement et surtout au Japon. Et j'crois qu'en faisant ça, si on ajoute le fait que je commence à écrire des titres de musique en Japonais + un autre truc qui va venir (mais c'est une surprise), je crois que je suis plus accro au Japon que n'importe quel autre kikoomanga qui écoute du Visual-Kei à longueur de journée (enfin, vous voyez un peu de quel genre de personnes j'veux parler). Je commence à me construire un univers, et ça se voit : je l'affirme, je l'assume, alors espérons que ça plaise aux gens. On est dans une époque où l'on consacre tellement d'importance à l'apparence, alors pour attirer l'oeil, même en musique, il faut se faire une image et l'imposer. Enfin, moi je pense que je suis comme ça, j'ai pas en tête une idée de marketing ou quoi, mon image elle est venue comme ça, je me suis dit "tiens je vais faire ça, oh puis ça c'est pas mal je vais en faire ma 'marque de fabrique' ou quoi".

BREF ! Voici l'image de mon profil dans son état actuel. Et si vous cliquez dessus, vous tomberez directement sur MySpace. Magie !

 

FireShot-capture--002----Flex-Blur-on-MySpace-Musi-copie-1.png

Publié dans Internet

Commenter cet article