Je ne vous souhaiterai pas une Joyeuse Année 2010

Publié le par Flex Blur

Parce que quand je le dis aux gens, c'est plus le 1er Janvier mais c'est les jours après ; et du coup j'ai honte de moi.

Bon alors, comment est-ce qu'on commence l'année ? Avec 10 orgasmes ? HAHAHAHAHA 10 COMME DANS 2010
Non je rigole, c'est pas mon humour de parler de choses pareilles. Sauf pour la partie "10 COMME DANS 2010".
Il était temps de bouger mon blog, j'ai rien posté depuis le 22 Décembre DE L'ANNEE DERNIERE HAHAHAHAHA. Ca me rappelle les gens qui disent "A l'année prochaine ! " alors qu'ils se voient juste la semaine prochaine. Bizarrement y'a que sur M6 (ou TF1, j'sais plus) que j'ai entendu cette vanne, les autres chaînes étaient gentilles sur ce point-là.
Bon sinon à Noël j'ai eu MIRROR'S EDGE SUR XBOX 360 *bave* (je crois que je vais m'en faire un poster), une BD de Garfield, un coffret parfum Playboy (et je ne suis pas un sex-symbol) et de l'argent. Là je compte me racheter un jeu X360 et un baladeur trop la classe que j'espère tout le monde va éviter et va plutôt baver sur les nouveaux loliPods qui font des photos.
2009 a vraiment été une bonne année pour moi et, à ce jour, est la meilleure de ma vie. J'ai réussi à retrouver du social à l'école avec Stéphane et les autres, j'ai eu mon propre ordinateur portable - ce que j'attendais depuis 3 ou 4 ans, j'ai rencontré des filles, j'ai écrit et chanté, rappé, j'ai investi dans du matériel de musique, j'ai été pour la première fois dans un groupe de musique, j'en ai joint un autre, j'ai redoublé ma première année de licence, Cozi m'a remixé une musique, j'ai sorti un joli album, j'ai trouvé l'amour, j'ai quitté SE, j'ai acheté et vendu sur PriceMinister, on a investi dans une Xbox 360, on est allé à dijonSAITEN et je me suis acheté des oreilles de chat BREF, beaucoup de choses cette année et pas des moindres. Malgré tout j'ai pas l'impression d'avoir vraiment avancé en ce qui concerne ma personne, ma façon d'être. Quoi que.
J'ai l'impression d'être plus mou et moins réac' qu'avant, de devoir toujours faire attention à ce que je dis. Ca me manque d'être un peu tranchant sur les bords, même avec Cassandra et Nightmare (ET LA PALME D'OR DU JEU DE MOTS 2010 REVIENT À moi). Non sérieusement, moi je suis de nature gentille et j'aime pas gueuler sur les gens. Mais c'est vrai que j'apprécie quand les gens ont un peu peur de moi et qu'ils m'écoutent et me laissent parler, et s'intéressent à moi. C'est agréable, mais ça se fait rare. De toute façon je suis toujours aussi timide qu'avant, toi-même tu le vois mademoiselle la caissière ou monsieur le cuistot du Kebab ou madame la banquière.
J'étais censé faire du Taekwondo, et du Parkour, mais faute de moyens j'ai fait ni l'un ni l'autre. En ce moment je glande à mort et j'ai le sentiment de rien faire de ma vie. Ca fait deux mois qu'en musique je fais quasiment rien (à part les trucs avec le groupe). Mais là j'ai envie de bouger. J'ai envie de danser, de jouer de la guitare, de la basse, de m'entraîner, de reprendre le Parkour (là le problème c'est qu'il fait trop moche et trop froid pour ça) ; je passe mon temps devant le PC ou la manette de X360 à la main en attendant mes potes pour une soirée jeux vidéo, et idem les jours d'après. Je crois que je vais reprendre le Hip-Hop au second semestre. J'espère qu'ils ont pas fait une grosse grosse choré que je devrai rattraper.
Et puis merci à ceux et celles qui me font de la pub, quoi : Stéphane, Alina, David, Sam, Matej, Elly, merci à mes collègues japonais Cozi, + juegons et Sistere qui me doivent un remix eux aussi.
Le mot de la fin : les frites. Ca fait deux mots, je sais. Désolé.

 

 

Publié dans Lapin

Commenter cet article