J'me sens faible.

Publié le par Flex Blur

Rhinopharyngite.
Pas la force d'aller en cours, je vais plutôt à la médecine préventive du campus. Je dis que je sais pas trop où aller mais j'expose quand même mon problème : je suis malade, et j'aimerais bien savoir ce que j'ai. Là, on me met un masque et on me demande mes symptômes, puis on m'envoie en salle d'attente, où j'attends pendant 20 minutes (devant une très jolie fille). On vient me chercher, me redemande mes symptômes, me dit vite fait qu'il faut que je me débouche le nez comme je peux et prendre du paracétamol aussi. On attend le mdecin, 10 minutes. C'était une femme âgée, la cinquantaine, qui faisait un peu peur mais ne manquait pas d'humour. Stricte. Elle regarde dans le fond de ma gorge. Puis va s'asseoir en face de moi, bidouille sur l'ordinateur et me prescrit deux jours d'arrêt.
Je sors, le masque toujours sur mon visage, puis je mets en marche mon baladeur. Une envie d'écouter les Ghosts de Nine Inch Nails. La toute première chanson. Et là...
J'ai vu le paysage. Les arbres dénudés, les nuages, le soleil...J'peux pas décrire, c'était une ambiance qui me correspondait, à moi, faible. Tout collait parfaitement avec la musique, j'aurais presque cru vivre mes dernières heures. C'était beau, triste mais beau, harmonieux, comme j'aime que les choses soient.
Maintenant je suis chez moi, un bout de papier toilette dans chaque narine, réécoutant cette chanson, parlant à ma copine, en attendant que ça passe.


Publié dans Anatomie

Commenter cet article

rozéfré 06/12/2009 07:55


Bonne continuation


Elly 26/11/2009 16:50


XD

Je t'aime ♥


Elly 26/11/2009 16:43


Brune ? Comme une brune rousse ? :m:

Quoi t'en étais sûr =(


Flex Blur 26/11/2009 16:46


Non, brune comme brune brune. :tel:

Sûr que t'allais me faire une remarque sur une rousse. x)
♥.


Elly 26/11/2009 16:37


Elle était rousse ? :p
ALLEZZZZ :o


Flex Blur 26/11/2009 16:40


J'en étais sûr :o
Non, une jolie brune.

♥.