Et si je parlais

Publié le par Flex Blur

de ma nouvelle texture en bois de scène ? Bah non parce que j'en ai pas.
Bon sinon j'aimerais bien faire un nouvel article mais j'ai rien à dire alors je vais parler de ma vie PASSIONNANTE, divisée en 4 parties :

Ecole :
Bon alors là ça va pas vraiment, je comprends pas les Maths ni l'Informatique, et l'Electronique pour l'instant c'est que des Maths, alors super T.T (c'est un "super" ironique). En fait, les Maths sont trop compliquées pour moi. C'est des probabilités, sauf que c'est pas le truc de Terminale, nan, c'est pas le truc genre on se limite à P(AuB)=P(A)+P(B)-P(AnB), non nous on a des trucs avec des Σ, des binômes de Newton... bref, le bordel. Et le prof de TD bah il nous laisse réfléchir tout seuls, genre il croit qu'on a un doctorat en Maths, tu sais. Alors que NON ! On a des formules, pas beaucoup, mais on sait ni où, ni quand les utiliser, et il nous dit rien à propos de ça. Cet aprèm' en TD j'me demandais si j'allais pas prendre mes affaires et sortir tellement ça me saoule de rien apprendre. Sinon, Informatique ! Langage C : je suis un peu perdu. Ca ressemble au Java, donc je fais des trucs en Java parfois mais ça marche pas en C. En fait j'ai l'impression que le C c'est un langage blindé d'exceptions, il faut faire attention à tout, y'a différentes expressions pour une seule idée, mais elles s'utilisent dans différents contextes, bref j'apprends un peu des choses mais c'est chaud. Et en Systèmes d'Exploitation, on travaille sur les Threads. En fait ce sont des petits programmes dans un gros programme. Mais j'arrive pas trop à en faire ni à les exploiter, heureusement que Stéphane est là pour m'expliquer un minimum (sauf quand il commence le nom de ses fonctions par Pikachu).

Musique :
Ben en fait en ce moment je crois en mon avenir, j'ai presque envie de quitter l'école pour bosser pour des gens. Je veux dire, leur faire de la musique quand ils en ont besoin, pour des pubs ou pour du jeu vidéo, des films, je sais pas, moi ! Et je me dis aussi qu'avec mon groupe ça pousse en avant ma carrière de musicien. Vous croyez que les gens aiment les artistes polyvalents ? Moi j'ai posé mes flyers, je me suis fait un peu de pub, des étudiants coréens et japonais ont vu et pris mes affiches, je suis content. Par contre, je m'attendais à voir à nouveau des flyers d'un autre artiste/groupe électronique différent à la FAC, mais... rien du tout. Visiblement on est peu nombreux à composer de la musique électronique. J'ai pris une vidéo, 'faut que je fasse le montage et puis ça sera bon. Mais je veux mettre une musique dessus mais je sais pas laquelle ! Aaaaargh.
Ah et puis, un gars m'achète 2 albums et 2 EPs pour 30€. Je lui envoie ça à la fin de la semaine. *bave* Et je compose énormément, ces jours-ci. Deux musiques en deux semaines, pas mal quand même. J'attends toujours un début de projet de l'AMV de School Rumble. (n'est-ce pas Bloodymeister !)

Amour : On ne parle pas trop de ces choses en public, voyons !

Opinions : C'est le printemps, et qui dit printemps dit retour du beau temps ! Les revoilà, les filles avec leurs fringues bizarres qu'on sait pas si on doit les trouver sexy ou mal habillées. En tout cas, pour l'instant il fait beau, et ça me fait vraiment plaisir de pouvoir me re-balader dehors en T-Shirt sans avoir froid. Ca enlève une couche significative de vêtements, c'est bien. Ca enlève beaucoup de poches aussi, pour ranger divers trucs (oui parce que porte-monnaie + portable + clés + pompe à insuline, ça commence à faire lourd dans le pantalon). Que dire d'autre... J'en ai marre des polices Avant Garde et Futura, on les voit partout parce que ça fait trop "design" tu vois. Ok j'avoue j'en ai mis sur mes flyers pour attirer l'oeil, je suis coupable. Mais merde, c'est les polices trop belles qu'on fout partout et qui font mouche. Surtout quand on fait des choses "trop conceptuelles avec plein de couleurs fluo allez c'est parti on fait comme les Japonais et on fait des collages d'images et on les anime parce que c'est trop dans l'air du temps" et merde ouais, ça plaît à tout le monde, quoi. Perso ça me gave. Heureusement, la mode de la bichromie est (plus ou moins) passée.

Voilà, j'ai dit pas mal de choses, c'est cool, vous pouvez attendre le prochain article maintenant. =3

Publié dans Sérieux

Commenter cet article