.dijon//SAITEN. LIVE. 16/06/2010. SOYEZ PRESENTS.

Publié le par Flex Blur

J'ai enfin décroché
mon premier live,
c'est officiel.

Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux. Je vais foutre une grosse ambiance là-bas, croyez-moi. Ca fait un moment que je m'étais proposé, mais comme y'avait rien de sur, je ne me suis pas avancé. Mais maintenant je peux le dire : JE VAIS JOUER A .dijon//SAITEN !!!
Je pense que ça sera le 16 Octobre, sur le coup des 22h. J'ai pas encore discuté de ça avec les organisateurs, mais je vous redonnerai des précisions dès que j'en aurai. Comme ils me font jouer, je vais leur faire un peu de publicité, c'est normal :

Pour la sixième année consécutive, l’ADMA est fière d’annoncer la tenue du festival .dijon//SAITEN dans les locaux de l’IUT informatique sur le campus universitaire de Dijon. Cette année le festival aura lieu les 16 et 17 octobre, de 10h le samedi à 18h le dimanche, et, ce, sans la moindre interruption.
Le .dijon//SAITEN est un festival amateur entièrement mis en place et géré par des bénévoles passionnés par les manga, l’animation et la culture japonaise en général.
Il est l’occasion pour les néophytes de découvrir de nombreux pans de la culture asiatique, notamment japonaise, aussi bien traditionnelle que contemporaine, et pour les déjà-accro de se livrer à leurs activités favorites, jeux vidéo (ndfx.: DDR!!!!), origami, cosplay, karaoké… en compagnie d’autres passionnés pendant deux jours et une nuit.
Au côté de l’ADMA, de nombreuses associations se chargent de vous proposer des animations, des boutiques de vente, professionnelles ou amateurs, vous permettent d’acquérir divers produits et des stands exposants de découvrir toute la richesse de leur univers.
Nous espérons vous voir nombreux dans cette convention, certes modeste, mais faite par une équipe enthousiaste.
N’hésitez pas à surfer sur notre site web pour tout savoir sur notre festival : http://www.dijon-saiten.fr/


Toutes les activités du festival sont gratuites, seule l'entrée est payante : 7€ pour un week-end non-stop au coeur de la culture japonaise moderne.
Pour s'y rendre depuis la gare de Dijon-Ville, prendre le bus ligne 5 (Campus - Gare SNCF), arrêt Erasme, tourner à droite, et c'est dans la rue (Edgar Faure) !

Quelques liens qui indiquent la présence du concert, rejoignez si vous êtes sur ces sites !
MySpace : http://events.myspace.com/Event/7083195/dijonSAITEN
Jamendo : http://www.jamendo.com/fr/concert/1193
Reverbnation : http://www.reverbnation.com/show/2991971
Facebook : T'Y AS CRU HEIN ?  http://img7.xooimage.com/files/8/4/b/70bff581-86bd0.gif Eh ben non, toujours pas.

Publié dans Musique

Commenter cet article