Défi X Sebastian Vettel : Poncer les fesses du Nürburgring

Publié le par Flex Blur

Voilà c'est officiel, après ±10 jours d'acharnement sur le Nürburgring GP/F, j'ai réussi à décrocher la médaille d'Or de la première épreuve de ce défi qui me imghfvimqgev la cqihbsvs, et je suis trop fier. Le temps est d'environ 2:07:907, je suis loin d'être le meilleur, mais voici mon conseil :

D'abord il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir la médaille de Bronze du premier coup. Il faut prendre le temps, travailler les virages et se trouver des repères. Ensuite, une fois le circuit assez bien maîtrisé, il faut expérimenter : voir si on peut pas y aller un peu plus fort à certains points, comme par exemple aller à fond dans tel virage, ne pas freiner, y aller en dérapage... Après avoir bien bourriné le circuit et trouvé les bons repères, il faut y aller tranquille à mon avis. Ne pas s'exciter sur les virages, ne pas trop déraper, juste bien freiner et réaccélérer. VOILÀ !

P.S. : Ah oui j'oubliais, ce serait mieux de mettre la boîte Automatique, de désactiver le contrôle de traction totalement, d'activer la récupération du patinage et la direction active Légère, de régler la sensibilité de la manette au maximum (attention, ça tourne) et de laisser l'ABS à 1.

http://media.strategywiki.org/images/thumb/e/e7/GT5_circuit_Nurburgring_GP_F.svg/800px-GT5_circuit_Nurburgring_GP_F.svg.png

Publié dans J'y vais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clovis simard 16/07/2011 18:01


Bonjour,

Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

La Page No-10, THÉORÈME DE LA MÉMOIRE

LE TEMPS C'EST QUOI ?.

Cordialement

Clovis Simard


Flex Blur 16/07/2011 18:16



C'est très dur à lire.