CA FAISAIT LONGTEMPS !

Publié le par Flex Blur

Oui eh bah j'étais allé chez ma copine pour son anniversaire ♥, en échange de 2h de Maths le Mercredi matin. Bah oui, j'allais pas rester glander là-bas alors que j'avais fini à 16h le mardi et qu'à part les Maths, j'avais pas cours le reste de la semaine.

Le week-end dernier j'ai acheté des T-Shirts pourmettre du Flex Blur à la peinture dessus, parce que je voulais faire des T-Shirts comme ça, et puis voilà quoi.

Sinon j'ai pas envie d'aller en couuuuurs, lalallllaaaaaa, j'ai des boutons qui me font mal, j'm'étais fait pousser une moustache de 10 jours et c'est moche alors j'ai coupéééé, j'ai coupé mes ongles aussi, j'ai mangé du Tiramisù, j'veux me payer du matériel de musique et faire des concerts, je veux faire un peu de sport, je veux je veux je veuuuuux avoir une vie \o/ je veux vendre mon travail, d'ailleurs ça a commencé à payer, QUELQU'UN M'A ACHETE 4 CDs POUR LA MODIQUE SOMME DE 40€, si ça c'est pas motivant...

JE VEUX FAIRE DES PROJETS AUDIOVISUELS, je veux bosser avec des Japonais, partir au Japon un moment pour faire un peu de business, de relations, puis revenir et faire des tournées dans toute la France avec les grands et les moins grands.

 

Enfin bon, je rêve, il est tard.

 

En cadeau, 10 Wons coréens. Seulement en photo.

Et à l'origine, la pièce était toute noircie, toute salie.

C'est mon amoureuse qui me l'a offerte. ♥

SPM_A0035.jpg

Publié dans Sérieux

Commenter cet article