BOUGE-MOI CE BLOG PUTAIN

Publié le par Flex Blur

Oui désolé, je sais juste pas vraiment quoi poster alors je vais me contenter de jolies photos.

Oh et puis non j'ai envie de jouer à Mirror's Edge en attendant de recevoir le dernier épisode de Heroes et la dernière partie du documentaire "Japon, la route des cerisiers en fleurs". Oui donc dijonSAITEN le week-end dernier, résultat bah des oreilles de chat pour moi (ENFIN!) et un Gloomy Bear pour ma copine, + reprise de DDR mais... là j'me trouvais moins fort même si en Standard "je gère" soi-disant ♥, tournoi de Soul Calibur 4 éliminé au premier tour avec Cassandra parce que je suis tombé contre un fort, qu'il prétextait ne pas savoir jouer (alors qu'il est arrivé au 3ème tour sur 32 participants quand même) et que c'était sur Xbox360 et que c'était la première fois de ma vie que j'y jouais, en plus les touches étaient légèrement différentes de la configuration de départ qui était la même que celle sur PS2 pour SC3, mais y'a eu de beaux combats même si Nightmare et Kilik revenaient trop souvent, d'ailleurs j'ai été le seul à prendre Cassandra, Shura et Taki ont vraiment de trop gros seins, je comprends même pas comment elles arrivent à se battre, pourquoi elles s'en coupent pas un ? ah et le tournoi était à 2h du matin et s'est terminé à 4h (du matin aussi), on a dormi 5h alors qu'on pensait pas dormir parce que c'était pas la peine le jour allait presque bientôt se lever, mais non, la fatigue a été plus forte.
ET J'AI TOUJOURS PAS MA BOURSE, PUTAIN. ON EST LE 20 OCTOBRE, ET J'AI TOUJOURS PAS MA BOURSE DU MOIS D'OCTOBRE. Putain 'faut le faire là. Quelle bande de connards.

Publié dans Dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hey c xD tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre