Ben tiens, les grandes lignes du rapport intermédiaire !

Publié le par Flex Blur

"Une page de garde déjà, avec comme titre, en au moins 48,

RAPPORT D'ANALYSE DU PROJET D'IE4a

2009 – 2010 avec nos noms.

Ensuite, page de garde terminée.

Ouais donc euh après, euuh...ben... tu prends une deuxième page là parce que normalement ça prend une page entière, ALOOOOOORS

Ben en fait euh... [...] En fait il faudrait qu'on fasse un...

ah bah vas-y fais un schéma parce que je vois pas du tout de quel schéma tu parles

donc j'ai compris, c'est pas des schémas

ALORS ! Genre en grand 1 on va mettre : Modèles, principes et concepts, on va mettre un truc genre Le principe même d'une machine de Turing, euuuuh... est d'effectuer des opérations, euuh... grâce à un système

de quoi ?

Grâce à un système

ME

mets des ... parce que le silence quand il dort

pikachu, ce drôle de Pokémon, toujours COMPOSEE d'une bande infinie et d'une tête de lecture

mais la bande infinie elle est -Ta gueule

c'est tellement rare et contradictoire c'que tu dis que... j'y crois pas

tu sauvegardes après

Qui permet (de jouer à Soulcalibur) la lecture (sur la Xbox) de la bande (devant Disgaea) ainsi (sur une PS3) que l'écriture... de valeurs binaires dans les cases qui constituent cette bande. Alors attends après... euuuuh...

NEANMOINS, (t'as un nez en moins ?) (kiiiiikouuuuu) ('tain il est ou mon sac) [silence] Notre projet, aura uniquement pour objectif de représenter (avec le design de Seven)(et il sortira en mai 2040) la simulation de cette machine, et non la simulation des calculs, des calculs euuuuh... EFFECTUES grâce à cette machine.

(euh nan 'faut qu'j'le réinstalle)(bah j'ai eu des formatages et tout)

OUAIS BON on va passer au deuxième point hein.

Alors ensuite en 2 tu mets un truc du genre euh... REPRESENTATION DES DONNEES,

ALORS. (bah j'retrouve pas mon énoncé !) POUR représenter, la bande infinie, qui constitue la machine, (benjamin) nous utiliserons un tableau initialisé à une taille préalablement définie par l'utilisateur, ceci servant de garde-FOU euuuuuh... une bande infinie n'étant pas [silence] (Sacré Patrick !) REALISABLE (d'accord, il s'en fout d'toi Patrick) voilà. QUANT A LA TÊTE DE LECTURE, on représentera son fonctionnement euuuhm... (par un schéma) dans le fichier euh... (est-ce qu'on parle du fait qu'on doit faire un fichier HTML ?) -contrat- DANS LE FICHIER qui sera lu ensuite par le programme principal, et qui 'fin et qui pr, et qui et qui... (mais c'est bien !) (ouaaaaais.) (iconoclast !) [:o] (c'est quoi ?) [je sais pas] (mais c'est joli comme nom) ET QUI SERA PRINCIPALEMENT CONSTITUE de l'algorithme décrivant (elle pleure devant en plus) L'ATTITUDE de la tête de lecture. [merci] de rien. En effet, t'as mis deux points au fait ? Parce que c'est "la tête de lecture [deux points] :" En effet, l'algorithme C'EST PAS FACILE DE S'CONCENTRER avec deux cons qui parlent en fait [ouais] (tu parles de toi en fait ?) non de ta grand-mère. (ouais ben t'es une merde, c'est c'que j'dis) DECRIRA le mouvement de la tête de lecture et l'action qu'elle doit réaliser concernant la... (elle va être stylée la partie réalisation à faire du rapport) la valeur de la case courante suivant l'état (*dauphin*) dans lequel euuuuh... on est et la valeur lue par la tête. Le nombre d'états sera lui aussi prédéfini par l'utilisateur afin de pouvoir rencontrer l'état "STOP" à un moment donné.

[POINT A LA LIGNE]

"(ou pas)", on peut l'faire à la Bailleux hein

bon c'est bon

PRINCIPAU 3ème partie Principaux algorithmes utilisés. Ben... l'algorithme principal représentera l'attitude de la tête de lecture "(algorithme lu dans le fichier)" et qui retournera pour toute valeur de 1 à n, n = le nombre d'états défini par l'utilisateur AH mais c'est pas forcément ça ! DONC vous nous étions à l'état n+1 étant l'état "STOP". Euuh... le... Le prochain état dans lequel on se placera et l'action ouais mais ça fait... j'répète trop de fois la même chose j'trouve ... et l'ACTION réalisée par la tête de lecture. Défini l'algorithme de... la tête de lecture, il pourrait y avoir quoi d'autre encore... On pourra également développer un algorithme j'vais pas dire A PART c'est moche (spécialisé, particulier, dédié), pas collé à l'autre, SEPARE du... ouais ohfff... (on verra après) non, 'faut que mes phrases ça ait un sens / ISOLE, c'est moche de dire isolé aussi A PART ENTIERE quiiii, pou qui gardera en mémoire les informations stockées telles que par exemple euh ouais telles que et par exemple à la suite, 'fin bon LE NOMBRE D'ETAPES effectuées, la longueur de la bande, parcourue par la tête, ou encore le nombre de cases/cellules ayant pour valeur 1. par contre là je r'copie un peu bêtement l'énoncé, mais bon...

on peut l'mettre en 4

difficile de trouver des tests de validation sans même avoir des BASES de programme quoi. (on l'a pas vue encore la gestion de fichiers, en C). J'pense qu'on peut mettre ça pour l'instant, et puis on verra dans la semaine hein... bon euh si on a re des trucs dans la semaine. bon, bah..."

 

On a bien bossé. (y)

Publié dans Etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article