Aujourd'hui, c'était "Systèmes d'Exploitation"

Publié le par Flex Blur

Et j'ai encore une fois fait toutes les questions ! Malheureusement, y'en avait trop peu à mon goût :(
Ce que j'avais préparé, finalement, ça suffisait largement, alors zut. A chaque fois que j'arrive en bas de l'amphithéâtre pour rendre ma copie et signer, j'ai toujours peur que les profs regardent dedans et l'interpellent alors que je suis en train de remonter pour sortir et retourner chez moi. :o Je sens qu'on va me convoquer, je sais pas pourquoi, mais j'ai déjà une ébauche de discours dans ma tête. Je sais pas si quelqu'un a déjà vraiment répondu n'importe quoi à TOUTES les questions d'un examen déterminant pour le passage en année supérieure. Quoi qu'il en soit, je vise 0, et à choisir entre oser mettre un tas de sottises dans mes copies et rester chez moi à glander, j'ai préféré aller m'amuser à la FAC, car de toute manière, j'ai pas d'avenir dans cette école.
Maintenant, c'est la phase 2 : j'attends les résultats sur le site. Qui sait, peut-être que j'aurai le droit à un petit commentaire, on verra bien !

"- Les documents sont bien autorisés, hein ?
- Oh bah oui, c'est pour ça que j'ai amené mon classeur de Japonais d'ailleurs !"

I4b-2010-1.jpgI4b-2010-2.jpg

Pour ceux qui n'auraient pas compris le truc de l'intercalaire : En fait on nous donne des feuilles simples, qui s'appellent des "intercalaires", qui servent à écrire des trucs dessus (non franchement je sais pas trop à quoi ça sert). Et le truc, c'est que sur la copie double de l'examen, on a un coin en haut à droite sur la première page pour marquer nom, prénom, date et lieu de naissance. Après on le plie en deux et on colle la partie rabattue, pour que la copie soit anonyme. Seulement voilà, derrière la partie rabattue, sur ma copie, on voyait les phrases en Mongol qui étaient à l'"intérieur" de la copie double. Donc pour cacher ça, j'ai pris une intercalaire, et j'ai écrit quelque chose dessus : "Rien". Juste ça. D'où le dessin que j'ai fait, sur mon brouillon (image en bas à droite).

Publié dans Etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article