Aller en ville un Mardi

Publié le par Flex Blur

Pour acheter une paire de baguettes asiatiques, et faire quelques courses. Sauf que je pensais acheter les baguettes par 5 paires, 8,50€, au final j'ai pu n'en acheter qu'une paire, à 2€, des jolies en plus, c'est largement mieux ! Par contre je suis sorti de la boutique avec une petite barquette de nouilles sautées aux légumes, les légumes étaient booooons mais les nouilles étaient fades au début.
Bref ! Après, direction Intermatché où j'ai fait le plein de choses secondaires et éphémères comme de la viande hâchée, de la sauce soja, du poivron jaune et du lait de coco.

N'empêche qu'avec ça, hier soir je me suis fait un bon festin. J'ai dû couper les légumes pendant looooooongtemps, puis les mettre dans la poêle et les surveiller, leur donner un coup d'eau ou de sauce soja quand c'était nécessaire, un peu de curry. Puis je me suis attaqué aux boulettes de viande, viande barbouillée de sauce soja et de curry avec une pointe de gingembre, un petit assaisonnement quoi :)
Ensuite le riz s'est mis à cuire, pendant que je versais dans la poêle ce délicieux breuvage alimentaire nommé "Lait de coco". Et puis la dégustation, officielle : le riz + la sauce + les légumes + la viande + les baguettes = magnifique ! Enfin, magnifique pour moi, je me doute bien que les grands chefs m'enverraient chier, mais j'aime bien ce que j'ai cuisiné :$ D'ailleurs, j'en ai fait un peu trop, du coup il m'en reste un plat pour demain midi. J'ai hâââââte *bave*

 

DSC00015.jpgLes nouilles de la boutique

DSC00016.jpgMa petite folie d'hier soir :$

Publié dans Cuisine

Commenter cet article