Oui donc ce week-end

Publié le par Flex Blur

Pour résumer :
Elly  + Lyon + grève des transports en commun - Si Begg - Bogdan Raczynski + 3 nuits + glace à la banane et au citron + "Polou" + café + cuisine - rose - harpe + humour +- balades = Bon week-end quand même.
Eh non, finalement je n'ai pas vu mes artistes chéris, à cause de cette conne de grève. C'est vraiment dommage, mais j'espère au moins qu'en ayant acheté la place, je les ai supportés.
Lyon... Le métro me faisait un peu penser à Mirror's Edge. C'était cool, mais après réflexion je me dis que ça craint. Qu'on est déjà dedans, et que le futur proche, il est maintenant. Les gens, je ne les aime pas non plus. "On va faire des affaires avec mes potes", "J'ai fumé une putain d'herbe", "J'suis défoncé", ceux qui sont en groupe, à la recherche de filles seules, ces mecs qui ressemblent à des filles et réciproquement. Remarque c'est peut-être "partout pareil" mais on dit toujours ça, de toute façon. Dans cette ville y'a vraiment trop de monde pour moi.
Dijon c'est bien. C'est moins risqué j'ai l'impression. En même temps, Lyon 3ème ville de France, c'est normal : plus il y a de population, plus il y a de mauvais gens, de bons, et voilà. Les problèmes y sont attachés, il faut gérer à une plus grande échelle. Mais ça c'est pas mon travail.
M'enfin je sais pas trop quoi dire sur ce week-end, c'était très bien malgré les imprévus, je l'aime ♥, et dans 12 jours c'est dijonSAITEN.

Publié dans Dehors

Commenter cet article

Morceau de pain 10/10/2009 12:08


Elle est pas un peu jeune ? :tel-grandmère: