Je devrais faire un article aujourd'hui

Publié le par Flex Blur

Parce que j'en ai pas fait. Mais de quoi est-ce que je vais parler ? Bonne question.
Tout à l'heure je me disait qu'il serait temps enfin d'écrire les critiques des albums que j'apprécie beaucoup, notamment des albums d'artistes/groupes japonais tels que Mutyumu, Aural Vampire, Tigarah. Des trucs bien loin de ces Arc-en-ciel, The Gazette, AN-CAFE qui animent le quotidien de la communauté kikoololjapanexpo. Ca viendra un jour ! Quand j'y penserai.
Là je suis chez moi, je peux donc partager mes albums en .torrent, mais personne ne télécharge alors c'est triste. Je repars demain après-midi pour une semaine de nouvelles aventures palpitantes à l'université. Le chinois : que va-t-il me réserver pour la suite ?!! Vais-je avoir la salle de répétition à la résidence Beaune pour enfin pouvoir jouer de la batterie ?
Ouuuuuuuuuh quel suspense.
Mais une chose est certaine ! Même plusieurs.
>JE VAIS VOIR CES PUTAIN DE SI BEGG & BOGDAN RACZYNSKI D'AMOUR SAMEDI PROCHAIN. J'espère me faire dédicacer mes nanoPAD et nanoKEY.
>Et bien sûr, vendredi je revois mon ange aux ailes saveur café. ♥ Et j'espère passer deux jours et demi avec elle.
>Je suis nul en raisonnement logique, en mathématiques.
>Les asiatiques sont de jolies personnes.
>Je suis inscrit à l'université et j'ai renouvelé ma carte étudiant (il étai temps pour tout ça).
>Les Kebabs, c'est bon.
>J'aime les frites.

Il est 0h15, j'écoute It's Not Up To You de Björk [byeu-rk], j'aurais dû m'intéresser plus tôt à l'album Vespertine, et j'ai eu mon café et mes gâteaux ce soir.

Publié dans Lapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article