Mon pote s'appelle Dan

Publié le par Flex Blur

(comme le mec dans Street Fighter et dans la musique de Stepmania), et c'est son vrai nom en plus. Et c'est un chinois pur souche. Aujourd'hui il m'a offert l'opportunité de figurer dans son répertoire de téléphone portable, et pour la première fois de ma vie j'ai touché un téléphone chinois. Bon en fait c'était un Nokia hein, c'est juste qu'il était en langue chinoise.
En Maths ? On a fait du cours. Les SUITES. Le truc que j'avais pas compris avant. Et maintenant ben j'en suis à peu près au même niveau. Ceci dit, je sais toujours pas montrer dans une récurrence que P(n+1) est vraie ou fausse. P(0) par contre, alors là pas de problème, c'est du calcul de toute façon. Le raisonnement c'est pas mon truc. J'en ai marre de l'école.
Et ça sent la collaboration School Rumble avec Stéphane (aka Bloodymeister). AMV (Anime Music Video) : je fais la musique, il fait le reste. Ca fera du média en plus à ma collection, youuuuuuuuuuuuuhouhouuuuuu ^.^.^.^.^.^.^.^.^.^.^  .
Bon. Là j'écoute It's Your Time de Planet Funk, le remix par differentGear, et je mets à jour mon espace "SFR Jeunes Talents" ; vous savez, le truc où les Grégoires et les Renan Luces ont la cote. Je suis connecté sur MySpace mais personne ne veut remixer mes musiques, ni même me parler. Sur Twitter je m'emmerde, sur SE j'ai pas envie de revoir les topics, sur Jamendo j'ai pas de critiques ni de fans, sur Over-Blog j'ai l'impression que ce que j'écris personne n'en a rien à foutre ; je rentre chez moi Samedi matin, espère acheter la place l'après-midi, espère aussi que les 5 jours d'après passeront très vite, et que le week-end suivant durera. ♥
(Game In Rio, de Tigarah. ♪ Je veux la voir en concert, elle aussi.)

[ + Ouverture de la page Codes HTML pour widgets audio. ]

Publié dans Etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> School rumble power !!!<br /> <br /> <br />
Répondre