Une bonne affaire parmi tant d'autres, tiens !

Publié le par Flex Blur


Houlà, aujourd'hui je dois bien vous faire chier avec PriceMinister. :tel:
Mais c'est un bon site, y'a vraiment le choix parmi les CDs, jeux vidéo, livres peut-être et bien d'autres.
Là je vous met Draft 7.30 d'Autechre (il faudrait que j'en fasse une critique d'ailleurs parce qu'il est énorme), prix minimum 5€, je sais même pas si on le trouve aux FNACs de Paris ou même Barcelone alors bon... et s'il y est c'est 20€ je pense x)
Alors voilà. J'aime, je fais tourner.

Et puis regardez ce que PriceMinister me dit :
  • Recommandez ce produit en exportant votre widget personnalisable sur votre blog
  • Faites gagner 7€* aux internautes qui cliquent sur votre widget. Ils deviennent automatiquement vos filleuls
  • Recevez un bon d'achat de 7€** à chaque première commande de vos filleuls. Maximum 700€

* Coupon de réduction de 7€ valable sur tout le site, sans minimum d'achat et hors frais de port.
Valable pour un premier achat effectué lors de la visite ou dans les 30 jours qui suivent.
** Sans minimum d'achat, hors frais de port.
INFO : Les visiteurs ne pourront pas devenir filleul s'ils ont déjà un compte sur PriceMinister

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article