Un redoublant à Dijon (putain)

Publié le par Flex Blur

Bon déjà j'me lève à 7h25, pour être là-bas à 10h30. Je devais savoir si j'avais repris les cours ou non, en fait ça devait être une journée de cours hein, la rentrée la vraie, mais bon je pensais quand même que ça allait être la semaine de cours magistraux = cours facultatifs = je reste chez moi. J'ai pu parler avec des personnes et j'en ai appris des choses aujourd'hui ! J'ai eu des leçons d'administration en fait.
Alors : Les matières que j'ai validé l'année dernière, je les repasse pas cette année. Ce qui veut dire pas de cours, pas de TDs, pas de TPs. Ok donc j'ai tout eu SAUF les maths. Donc je vais me taper genre 8h de cours par semaine. YOUHOU \o/
Et comme le semestre 2 je l'ai eu, ben je serai en vacances en... Janvier, si j'ai mon semestre 1. WTF.
Mais en fait on peut quand même passer le second semestre de l'année d'après (donc la L2) (donc le S4), ce qu'il faut faire c'est une double inscription : Je m'inscris là en L1, et en Janvier si j'ai mes Maths = mon S1, je m'inscris en L2 pour faire le S4. Tout un bordel quoi, parce qu'en fait le S3 il disparaît mais il doit réapparaître, mais ça... je sais pas quand ça va arriver. Tout à la fin je pense. :x Après le S6, si j'ai pas loupé d'autres semestres.
Bon du coup j'ai revu Clément, après je suis parti à 11h20, et j'avais pas de train avant 13h29. Et en fait y'avait pas de train, donc j'ai dû revenir à la FAC parce que j'allais m'emmerder jusqu'à 16h03 à la gare, je me suis pris un Coca-Cola Light (j'en avais pris un le matin aussi tiens, et puis un Cappucino à la gare aussi) et j'ai pas payé le bus cette fois-ci, comme tout bon Dijonnais qui se respecte plus ou moins.
DU COUP j'ai pris un lot de photos dans la gare avec mon portable DE MERDE et AH TIENS, ils ont enfin changé l'affiche de .dijonSAITEN// et ils ont mis la nouvelle ! Ben putain en 10 mois et demi ils ont pris le temps quand même.

Publié dans Dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article