J'en ai marre. (j'en ai pas déjà un qui s'appelle comme ça ?)

Publié le par Flex Blur

Ma mère me prend pour un ado de 15 ans. Grâce à TF1 elle croit qu'il y a des tueurs à chaque coin de rue et que je suis pas assez grand pour me protéger. PUTAIN. J'ai 18 ans dans DEUX MOIS, bordel de merde. J'ai plus de plomb dans la tête que 7 putain de jeunes qui s'amusent à "qui sera le premier à avoir un cerveau rongé par la débauche". Mais ça non, elle en a pas conscience, j'pense que si elle avait l'un d'entre eux à élever elle aurait pété un câble depuis longtemps et elle me détesterait. Mais non, y'a pas moyen, elle croit toujours que je sais rien faire, remarque elle m'apprend rien, ELLE ME FAIT TOUT, et après elle croit que je sais tout.
Elle me laisserait même pas aller à pied ou en vélo jusqu'à la gare TGV de Montchanin, qui est à 30 minutes en vélo. De toute façon, j'y suis déjà allé tout seul. "C'est trop loin", qu'elle me fait, alors que je me tape La Chaume > Le Breuil jusqu'à demain, 45 minutes le trajet à pied, et là c'est bizarre elle dit rien.
Ça vient d'où ce coup de gueule ? Elle veut pas que ma copine vienne dormir chez moi. Parce qu'elle travaille de 7h à 15h30, donc on peut pas aller la chercher à la gare. En plus de ça, elle prétexte qu'il n'y a nulle part où dormir, et quand je lui propose "dans la tente", c'est automatiquement NON. Elle sait pas que c'est ma copine, pas encore.
Mais en tout cas la semaine dernière c'était OUI, mais là j'sais pas elle pète un câble on dirait. J'en ai marre qu'elle me croit incapable de me démerder. Tout le monde autour de nous voit que j'suis un assisté, un fils à maman. Elle croit que non. Je suis pas du genre à parler, mais je vais lui mettre dans la gueule ce que je pense, en espérant que les choses changent.

Publié dans Sérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article