Ca fait 4 jours.

Publié le par Flex Blur

Quatre jours que je l'ai pas vue. Là, à ce moment précis, tout ce que je veux c'est l'avoir à mes côtés, et même tous les jours, parce que j'ai peur.
J'ai peur qu'il se passe un truc, qu'elle me lâche, que ça ne dure pas ou que je n'aie plus de sentiments pour elle pour telle ou telle raison. J'me dis que ce qui m'arrive c'est trop beau pour être vrai. J'veux pas la perdre. J'veux un avenir avec elle.
Après, peut-être que c'est normal que je dise et ressente tout ça, parce que c'est les débuts, et que c'est qu'une période qui va passer. J'espère en tout cas que ça va passer, et que je vais enchaîner les bons moments avec elle.
Je l'aime. J'veux pas que ça s'arrête juste parce que je risque de pas la voir aussi souvent que je le souhaiterais.

Publié dans Sérieux

Commenter cet article

Elly 19/08/2009 23:47

Tu as le droit de te connecter par contre x)

Flex Blur 19/08/2009 23:48


Passe la tienne, ça m'énerve ça marche pas. T'as pas fait une faute ? .com au lieu de .fr? c'est FR normalement.


Elly 19/08/2009 22:49

Tu vois, SE bug et je n'ai aucun autre moyen de te parler alors ca me frustre
Tu me manques

Flex Blur 19/08/2009 22:52


Je sais, ça craint... en plus j'ai personne de connecté d'SE sur MSN.
Tiens. flex.blur@hotmail.fr




Pauline 11/08/2009 18:18

Tu t'inquiètes trop. Mais c'est le début on est tous pareil, on se pose un tas de question sans queue ni tête. Puis là tu peux pas la voir c'est délicat mais quand elle reviendra tu verras avec le temps se genre de question on ne se les pose plus, après ça devient plus "naturel" d'être avec celui qu'on aime. La peur de perdre l'être cher s'estompe, même si elle restera toujours présente en peu et c'est normal. Pour ce qui est de la voir plus ou moins souvent, faut juste que tu la vois le plus souvent possible tout en lui laissant une certaine liberté. Faut juste savoir doser. Bon après tu sais ce que j'en pense moi, faut pas que ça soit aussi extrême que moi ^^
J'pense pas non plus que tes sentiments disparaitront, ils ont l'air bien trop fort. Je te connais pas, j'peux pas vraiment savoir ce que tu ressens mais d'après ce que tu écris ça se voit que tu es plus qu'amoureux. Si tu savais comme c'est agréable de voir quelqu'un comme ça.

Aller courage. =)