PSP en cours de réparation

Publié le par Flex Blur

Le plus gros est fait ! \o/
J'ai reçu l'écran hier, je l'avais commandé Mercredi soir, c'est incroyable la rapidité d'expédition.
J'ai pu le mettre, ça m'a demandé un peu d'effort et BEAUCOUP de délicatesse. Ca n'a pas marché du premier coup, en fait l'écran affichait des lignes/teintes violettes. Il y avait juste une fiche qui était mal connectée. Ce qui est bien avec les fiches de la PSP c'est que pour les brancher/débrancher il faut soulever un levier, insérer la ficher et refermer le levier, c'est très astucieux. La deuxième fois ça a marché, j'étais content \o/ j'ai pu voir en quel firmware j'étais, j'ai le 3.01, bon je peux pas vraiment downgrade là, je verrai ça avec un kit Pandora machin, c'est trop chiant ça :/
J'ai pas reçu non plus le bouton On-Off, oui parce que ma PSP s'allume une fois sur 10 avec mon bouton, là.

Publié dans J'y vais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article