Une semaine de merde.

Publié le par Flex Blur

Lundi : rien à signaler.
Mardi : ce putain de chaton de merde joue avec les fils de mon disque dur externe de musique et le fait tomber. Chute de 40 centimètres. Le disque dur n'est plus reconnu par mon PC. J'en déduis que j'ai perdu deux ans de projets musicaux, y compris ceux sur lesquels j'étais en train de travailler, ceux que j'avais commencé mais pas fini, et ma collection gigantesque de musique, et mes logiciels, et la musique des artistes de mon netlabel. Deux ans de ma vie foutus en l'air en quelques secondes, à cause d'un connard de chaton hyperactif.
Mercredi : Les résultats du premier semestre de ma première année de licence. J'ai 8 et quelques, sur 20. Résultat : j'ai pas mon année, ça me fait 9,3. J'ai eu 2,5 à l'examen d'Internet, ce qui pour moi est très difficile à croire puisque j'aimais cette matière et que j'ai eu 15,5 au contrôle continu. Il faudrait que j'appelle là-bas mais... qui, où, pffff.
Jeudi : Blessure de Parkour, aux muscles de mes deux avant-bras. Je sais pas pourquoi mais je la pressentais cette blessure, mais je la voyais plutôt sous le Champion.
J'ai raté une réception, je devais lâcher mes mains et m'accrocher au rebord un mètre en dessous, mais mes mains ont glissé. Et puis, on s'est foutu de ma gueule au football. Ou alors, j'étais susceptible ?

Et aujourd'hui, qu'est-c'que ça va être ?
Je crois qu'il vaut mieux ne pas me parler en ce moment. Il est préférable que je reste seul pour l'instant. Je suis énervé, agressif, je pense que j'ai de quoi. Certains penseront peut-être que c'est stupide, je me contenterai de leur rappeler que je suis "en marge" et que je compte le rester.

C'est une mauvaise période, j'en ai pas eu qu'une, mais celle-ci c'est pas une des plus négligeables.

Publié dans Sérieux

Commenter cet article