Je me sens seul (2ème édition)

Publié le par Flex Blur

J'AI UNE PUTAIN DE CONNEXION DE MERDE ICI, BORDEL.
Ca y est, j'ai enfin fini de travailler. Il est 00h08, et dans moins de 9h 14h les examens commencent.
C'est un sacré problème, car si je me plante, je refais une année. Et je n'aimerais vraiment pas me retaper les maths que j'ai eu au premier semestre, les conneries de Java, tout ça tout ça. J'aurais eu l'impression d'avoir perdu mon temps. L'école, même si ça va mieux qu'avant, c'est toujours pas mon truc. Mon rêve me paraît tellement loin. Je me dis que ça viendra, j'ai encore 4 ans si je passe mes années correctement.
Et en attendant, le problème principal : l'amour, bien sûr. Les filles, l'amour, blablabla. Parce que juste après la musique, il y a ça. Bientôt 18 ans, pas une seule aventure réciproque. Chaque année j'espère qu'il m'arrivera quelque chose, je tombe amoureux, normal, pas elle : normal. Je me fais un tas d'illusions avec ces filles magnifiques venues d'Internet, parce je n'en vois aucune semblable là où je vis. Je me dis que la plupart ne sortent pas car elles ont peur des gens qui traînent dehors. Elles n'ont pas tout à fait tort, seulement moi j'ai tant d'amour et d'affection à donner que je risque de le faire à n'importe qui. J'en ai marre de rester seul la nuit et de n'avoir que mes coussins à prendre dans mes bras. J'en ai marre de n'avoir personne pour m'encourager dans mes projets, marre d'attendre des SMS ou des messages sur le PC alors que je pourrais avoir quelqu'un à mes côtés, marre de me faire des idées sur des filles que je ne verrai jamais.
Si j'étais pété de thunes, nan j'aurais pas ce problème : quelques billets de train et tout serait réglé. Mais c'est pas le cas.

À croire que les mecs avec des sentiments, ça fait fuir les filles.

Publié dans Sérieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kelly 08/06/2009 17:53

Haha. Non, tu te trompes, des filles jolies, y'en a partout.
Faut juste un peu ouvrire les yeux, ou regarder les bonnes personnes ?
mais y'a pas que ca en fait : On est toujours mieux en photo qu'en vrai.
Voila. T'as le secret ;o)