Le CSS suce beaucoup par ici

Publié le par Flex Blur

*baille*,
J'ai beau avoir fait 5 mois de programmation XHTML/CSS, j'arrive pas à régler ne serait-ce que cette PUTAIN de bannière et ce qui va avec, genre le fond et tout.
Non parce que là le fond jaune-orange ça fait un peu moche, vous croyez pas ? J'imagine pas le bordel pour modifier le reste. Si quelqu'un a l'habitude de bidouiller le CSS sur Over-Blog, je veux bien enfin t'as compris quoi, viens m'aider sale jeune.
Il est 2h22, ça craint, je pense que je vais aller me coucher, il paraît que c'est une bonne idée quand on est fatigué. Et mon PC galère pour prendre des vidéos, le son est décalé, l'image bug parfois, c'est la MERDE LA RACE LA CH*************TZERLAND.

Caisse,
P.S.: Hobnox Sessions arrivera aujourd'hui, ou plus tard...
Et au fait, j'ai un peu réglé le problème. :$
Il est 2h55, normal.

Publié dans Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article